vendredi 4 mai 2007

Quand j'ai le temps de lire ...

... je lis mes livres préférés, dont celui-ci (je le conseille vraiment, il est simple à lire et tout de même légèrement "philosophique") :
...


...

Citations ... :


«Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers.»



«Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu’elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !»


«Il y a des journées où le temps passe si vite que l’on a peine à tout faire, et d’autres où l’on regarde sa montre sans cesse, à croire qu’elle s’est arrêtée.»


«Quand on vit aux cotés des gens on ne se rend pas vraiment compte qu’ils changent, et c’est comme cela qu’on finit par les perdre.»

«Pourquoi privilégier ce qui n’existe plus au détriment de tout ce qui est là ?»


«Aimer c’est avant tout prendre un risque.»


«On rêve d’un idéal, on le prie, on l’appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable.»




... et me voilà devenue pensive ... ;-) !

Aucun commentaire: