vendredi 4 mai 2007

Paris-Stockholm, juste un petit vol ...

... et mes parents seront là :-).


Ma première (et peut-être unique) visite pendant mon séjour ici. Je suis très contente de revoir ma famille après tout ce temps et espère que Falun leur plaira autant qu'à moi, même si comparé à la France, l'été a encore du retard ici (c'est peut-être mieux comme ça).

A côté des révisions (les examens approchent), je profite toujours de ce beau soleil en allant lire mes bouquins au soleil, posée sur l'herbe avec les filles de mon corridor.

Comme je l'ai déjà dit, les journées sont déjà très longues maintenant et quand il fait beau, les couchers de soleil sont vraiment magnifiques, surtout quand on se déplace auprès de l'un des nombreux lacs.



En tant que "citoyenne responsable", je suis bien évidemment l'évolution de l'élection présidentielle et espère que la population française fera le bon choix :-) ... J'ai également pu suivre le fameux débat télévisé.

Qui fera la course ... ??



Deutsch:

Morgen kommen mich meine Eltern besuchen - ich habe bereits vernommen, dass sie heil in Stockholm angekommen sind.

Ansonsten scheint hier immer noch die Sonne (langsam ist es fast beängstigend, und in den Flüssen bzw. Seen fehlt bereits das Wasser!).

Ich könnte stundenlang in der Wiese liegen und den blauen Himmel bewundern - aber ab und zu muss auch was für die Uni getan werden, bald heisst's wieder Prüfungstress (wenn auch weniger schlimm als zu Hause in Tours!).

Bisous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ja... Ich hoffe dä Richtig wird gwählt... liebi grüess
Susanna

Anonyme a dit…

Ich grüess Eu alli und hoffe Ihr hebid e schöni Zyt mitenand - de Corina vill Glück für d'Prüefige - bis bald z'Bonneval ! Regine