mardi 8 mai 2007

Ce n'est qu'un au revoir ...

... mais je n'ai jamais aimé ça.




Petite "pause blog" en plein milieu de mes révisions de suédois, d'anglais et de japonais (j'en ai mal au crâne) ... J'aimerais parfois avoir l'ambition et l'endurance de ma soeur !



Mes parents sont donc repartis ce midi, après quelques beaux jours ici. Le temps a été clément pendant la quasi-totalité de leur séjour en Suède. Je me répète tout le temps mais c'est vraiment beau ici, et tous les beaux moments que je vis ici resteront certainement dans ma mémoire.




Hier, shopping et deux bons repas très suédois. Mes parents remarquent une fois de plus la gentillesse et la politesse des Suédois - pour moi, c'est déjà devenu la norme ... ! Un tas de petits détails positifs qui font que le mode de vie suédois est très agréable.

Comme je l'ai dit, le soleil aura bien brillé et certaines personnes en ont bien profité :
:-)



La journée d'hier s'est terminée au "Scandic" en compagnie de Carmen et d'Alex, pour profiter du buffet généreux ...



J'espère que le court séjour aura plu à mes parents et les remercie d'être venus - MERCI pour tout ! Je crois que s'il n'y avait pas toutes ces personnes qui me manquent ici, je ne rentrerais plus en France ...

...

Deutsch:

Heute morgen sind meine Eltern - nach ein paar schönen Tagen hier in Falun - wieder abgereist (schwer bepackt mit all meinen Wintersachen!!). Gestern haben wir nochmals das schöne Wetter genossen und die schwedische Küche ausgiebig "getestet" - abends mit Alex und Carmen (die uns hoffentlich - wenn alles klappt - diesen Sommer zusammen mit Lukas in Frankreich besuchen werden). Jedenfalls habe ich mich sehr über den Besuch gefreut und bedanke mich hier nochmals bei meinen Eltern für alles, was sie für mich tun...!

Viele Grüsse & bis bald :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Herzliche Dank a euse Guide, mir sind begeischteret und verschtönd das es für dich nöd eifach wird zrugg zcho. Es isch det obe würklich sehr schön und mir händ eus vorgnaa au emal für mee als nur e paar tag de Norde z bereise.
Also gnüüses no!!

Anonyme a dit…

Toi aussi tu nous manques! :-)