dimanche 17 juin 2007

Vues finales

Voici (ENFIN!) les dernières photos prises en Suède. Pas de long roman cette fois, je pense que les images parlent d'elles-mêmes ...



Hier also endich die letzten Bilder aus Schweden - ohne Romane dieses Mal :-) !


Même avec les nuages, le "Varpan" est encore beau ...




Malgré le temps (plus vraiment estival le dernier jour) et des frissons en sortant, je me suis tout de même "aventurée" dans l'eau avant de rentrer en France ...

Une idée du calme suédois ... qui me manque déjà ...




Pendant que j'ai profité des belles vues pour réfléchir et faire un "petit retour en arrière" sur les magnifiques mois que j'ai passés dans le nord, les autres se mettent au sport - plus précisément au beach volley - et ils semblent eux aussi ignorer le fait qu'il ne fait plus vraiment beau et chaud ...
Lesson de volley pour Susanna et Katze par Tobi ...

"Triangle sur le front!" ...


Passage aux choses sérieuses ...


--> on remarquera sur la photo précédente l'investissement sans limite des deux filles ;-) !

Susanna au service ...




Retour en France :


"Mer de blé" et orages ...




Souvenir suédois, mon cheval de Dalarna personnalisé ...




... et après des journées ENTIERES de pluie, voici un bel arc-en-ciel ...





Sur ce ... je ne dirai pas que je vais terminer le blog avec ce post (qui sait, j'ai peut-être oublié quelque chose ?). Mais je tiens tout de même à remercier tous les "fidèles lecteurs" qui ont pensé à moi pendant que j'étais loin de chez moi - merci aussi pour les commentaires gentils :-) !



Vielleicht fällt mir ja noch was ein, was hier auf diesem Blog noch fehlt, wer weiss ;-) ? Vorerst ist aber Schluss... Ich möchte mich bei all den Leuten, die meine Romane geduldig gelesen haben, bedanken - danke auch für die netten Kommentare und E-mails, die ich regelmässig bekommen habe! Bis (sehr!) bald - ich freue mich schon sehr auf das Fest am 23. Juni :-) !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le plaisir était pour nous je pense! ;-) Merci à toi de nous avoir fait découvrir, jour après jour, des petites "impressions" de la Suède qui donnent vraiment envie d'y aller...

Anonyme a dit…

C'était un vrai plaisir de lire ton blog pendant ces quelques mois! Les photos donnent vraiment envie d'y faire un tour...
Bisous