jeudi 14 juin 2007

De retour en France

... je suis bien rentrée en France mercredi dans la soirée, après un réveil difficile (6 heures du matin, c'est pas tous les jours !).

Notre avion entre Stockholm et Paris a bien évidemment eu du retard, "delayed", dans le joli jargon de l'aviation civile...!
Arrivée à Paris, autre retard, cette fois pour les bagages - on ne s'en fait pas, Guillaume et Reto qui doivent venir nous chercher à Orly sont "delayed" aussi :-) !

Ca me fait bizarre d'entendre les gens parler français autour de moi, ça me fait bizarre qu'il fasse noir la nuit, ça me fait bizarre qu'il pleuve, ça me fait bizarre de me retrouver d'un coup sans tous ces gens que j'ai tant appréciés pendant mon séjour suédois.

J'ai quelques photos à rajouter, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri dans tout ça - à suivre, donc.



Deutsch:

Susanna und ich sind gestern (Mittwoch) gut in Paris gelandet, trotz diversen Verspätungen (aber das ist ja inzwischen schon fast normal, vor allem hier in Frankreich...).
Nun wird es nachts wieder dunkel, die Leute reden wieder Französisch, und zum Frühstück gibt's wieder Baguette... Ich muss mich wieder an mein "altes Leben" gewöhnen - momentan bin ich in Gedanken immer noch im schönen Schweden!
Fotos folgen noch, habe zur Abwechslung auch mal Verspätung ;-) !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

where is the English one?? :P :D