mardi 12 juin 2007

Dernier jour à Falun


... J'ai tellement horreur des "dernières fois" ici ; "dernière fois que je vais faire les courses ici", "dernière fois que je vois telle et telle personne ici", "dernière fois que je vais au lac avec les autres" ...


... "dernière fois que je vais à la fac ici" ...



... En gros, ça ne va pas trop, même si j'essaye vraiment de profiter des derniers beaux moments ici.

Ce semestre m'a beaucoup changée je crois, et le retour en France, vers "tout ce que je connais déjà" me fait peur. J'ai vraiment vécu des mois entiers de pur bonheur en Suède et je pense que je m'en souviendrai longtemps ... toujours ... ?

Demain, bagages, ménage et rangement dans ma belle chambre bleu clair avant le départ mercredi matin ...

Non, je ne pensais vraiment pas que c'était dur à ce point de quitter tout ça ici et d'être obligée de rentrer.

Deutsch:

Letzter Tag in Falun - wenn alles klappt, sind wir am Mittwoch gegen Abend in Paris-Orly.

Der Abschied fällt mir, wie erwartet, sehr schwer...!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Corina! Bon courage Corina... je peux très bien imaginer ce que tu ressens, c'est toujours dur les fins, surtout quand c'était aussi bien... Komm gut nach Hause!