vendredi 8 juin 2007

Petite info matinale

Susanna arrive ce soir à Falun, à 22h30.




Il fait toujours un temps de rêve, avec des températures autour des 27-30 degrés.


Mes journées se ressemblent en ce moment : travail "scolaire" le matin et "bronzette" l'après-midi, en compagnie des mêmes personnes - qu'est ce que je vais faire la semaine prochaine sans tout ça ... ?




Je dois déjà y aller, il faut que je sois à la fac avant 9 heures pour remplir de la paperasse (j'adore !).

Bisous !!!



Deutsch:

Susanna ist heute abend gegen 22h30 in Falun.
Die Tage ähneln sich im Moment sehr, morgens ein bisschen lernen und schreiben, und nachmittags "faules rumhängen" am See, immer mit den selben "Gesprächspartnern" - mir passt das Programm im Moment wirklich sehr gut :-) !
Sooo, jetzt muss ich schon wieder gehen, muss um 9 an der Uni sein (Papierkram unterschreiben !).

Viele Grüsse :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que vous passerez de bons moments toutes les deux! :-D
J'espère te voir avant que tu partes à Strasbourg (oui parce que tu vas être admise!! lol)...
Gros bisous et profite bien des derniers instants!