mardi 5 juin 2007

Hawaii-Feeling


Bonjour !


Difficile de travailler quand il fait un temps de rêve pareil. 26 degrés, grand soleil, odeur de crème solaire dans l'air - tout ce qu'il faut pour des sensations estivales ! Je crois que pour la première fois, on a un meilleur temps et des températures plus chaudes que la France !

Je suis vraiment tombée amoureuse de ce beau pays, que ce soit pour ses hivers ou pour ses étés, pourtant si différents ... !



Ma première mission ce matin a donc été TROUVER DE LA CREME SOLAIRE (qui l'aurait cru ?) - parce que je n'ai pas envie de ressembler à tous ces Suédois qui sont déjà rouges comme des homards à force de trainer dehors !

Hier, Basia et Aga ont fêté leur départ - elles rentrent en Pologne demain. Soirée très sympathique avec un tas de bons gâteaux et de discussions intéressantes. Je me suis couchée vers 2h30 ce matin ... il faisait déjà bien jour, comme s'il était 9 ou 10 heures du matin. Ca fait des semaines que ça dure maintenant, mais je ne m'y habitue toujours pas et j'ai l'impression que chaque jour, c'est pire !

Là je vais me tartiner de crème solaire avant de partir à la playa ;-) !

Deutsch:

Ich geniesse den Sommer hier und muss jetzt wirklich zugeben, dass ich mich total in Schweden verliebt habe :-) ! Es ist einfach immer schön hier, sei es im Winter, im Frühling oder jetzt im Sommer.

Schade, dass meine Zeit hier abläuft...

Gestern feierten Basia und Aga ihren Abschied, morgen fliegen sie zurück nach Polen. Sie werden mir - wie so viele andere Leute - sehr fehlen.

Als ich gegen halb 3 totmüde ins Bett gefallen bin, war es bereits schon wieder Tag... Ich habe echt das Gefühl, dass es mit jedem Tag extremer wird...

Sooo, jetzt muss ich schon wieder gehen, Sonnencreme einschmieren vor dem täglichen Ausflug an den Strand :-) !

Viele Grüsse!

Aucun commentaire: