mercredi 18 avril 2007

En avant pour la Finlande



Juste un petit coucou pour prévenir que je ne serais pas là de demain jeudi à lundi soir, je pars en Finlande avec Carmen et Alexandra (Stockholm-Helsinki en ferry ...).




J'espère qu'il ne fera pas trop froid et que la mer sera clémente ... Je promets de faire beaucoup de photos et d'en mettre certaines ici dans quelques jours.


Wie gerade eben gesagt geht es morgen für ein paar Tage nach Finnland, nach einem kurzen Abstecher in Stockholm. Wenn das Schiff nicht untergeht bin ich am Montag zurûck (hoffentlich mit schönen Erinnerungen und Bildern!).

Bisous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un p'tit bonjour de France pour te remercier de ta carte originale qui m'a fait plaisir :-) et pour te souhaiter un bon voyage en Finlande! Ramène-nous encore de belles photos.
Gros bisous
Lolotte